dimanche 25 janvier 2015

Swap de la Wish-List 7ème édition

Salut tout le monde


Récemment, j'ai participer à un swap sur le site de livraddict et c'était en chaîne donc je ne savais pas de qui j'allais le recevoir

Pour ma part, il est venu du Sud de la France. J'ai été très heureuse de le recevoir.

Il devait être composé d'un livre d'une Wish-List que j'avais du élaboré, un marque page, un petit mot et une surprise qui elle devait être RONDE

Je vous joint une photo de celui que j'ai eu et je vous ferais un article sur celui que j'aurais envoyé des que le livre sera arrivé

Je vous dis à bientôt pour ma chronique sur le livre que je lis en ce moment ET bonne lecture




2 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir fait ce petit colis pour ton premier swap et que ça te donne envie d'en faire plein d'autre !!!

    RépondreSupprimer