samedi 14 février 2015

Acquisition du jour

Salut tout le monde :)


Aujourd'hui en fessant les courses avec ma maman je suis tombée sur 3 livres en promo et à ce prix, j'ai craqué. Puis hier en fessant du rangement j'en ai retrouvé 3 mais je vous en présente qu'un, les autres je dois bien les nettoyer et voir si je les mets sois en vente ou en échange.


Le retrouvé :



Le journal d'une princesse T 10 : Pour la vie 



Une fois de plus, voilà Mia dans la tourmente ! Par sa faute, son père doit batailler ferme pour être élu Premier ministre de Genovia, personne ne veut publier le roman qu'elle a écrit en secret, et elle n'a plus que quelques jours pour choisir son université. En plus, sa relation avec J.R. n'est pas si parfaite, finalement ! Pour couronner le tout, Michael est de retour du Japon... Qui a dit que la vie des princesses était facile ?




Je l'avais acheté au Delaize mais il y a déjà longtemps. Je le trouvais pas mal et il était pas trop chère du coup je l'ai pris même si c'était le 10 




Les achats :




Hollywood Starlet

Je suis une star flinguée en plein vol par sa propre mère. Moi, l'enfant chérie des magazines people, me voici expédiée de force dans un trou paumé. Fort Wayne, ça s'appelle. « Trop de fêtes, d'alcool, de soirées VIP m'a hurlé ma mère aux oreilles. Je veux que tu ailles te mettre au vert, Morgan ! » Après quoi, elle m'a confisqué toute ma garde-robe. Je vais donc tenter de faire du shopping dans ce coin pourri. Avec à peine 500 dollars en poche et pas une boutique branchée à l'horizon, c'est pas gagné. A nous deux, Fort Wayne, sans ma superbe robe en soie à fleurs je-sors juste-de-désintox, mais avec mes lunettes noires !


Je l'ai eu à 5 euro au lieu de 10 (prix indiqué sur la 4ème de couverture). Le résumé m'a plu et si j'ai bien compris, il a été adapté en film du coup je l'ai pris 




Rock & Love

Le jour où Evangeline, seize ans, découvre la pile de romans romantiques de sa mère, elle est frappée par l'un d'eux, intitulé Le Baiser écarlate. C'est la révélation ! La voici partie en quête, elle aussi, du baiser parfait, celui qu'on n'oublie jamais. 

Evangeline change de look et s'invente une nouvelle vie. Mais voilà, si les garçons et l'aventure sont bien là, l'amour est-il au rendez-vous ? 





Pareil, je l'ai eu à 5 euro au lieu de 12,90 et le résumé me plaisait beaucoup. Par contre, le dos n'est pas le même résumé que sur Amazon mais il me tente quand même 




Paul, Charlie et Rose


La jeune Australienne Rose Dumerle est ravie lorsque son grand-père, le richissime comte Valentin Du Merle de la Tour, l'invite en France pour la connaître. Et voici Rose traitée comme une princesse, dans le somptueux château familial. Mais bientôt d'étranges évènements se produisent : sabotage, harcèlement, tentative de meurtre... la malédiction des Du Merle serait-elle vraie ? Rose ne sait plus en qui avoir confiance : Charlie, le jeune employé du comte à la beauté renversante, ou le sombre et taciturne Paul, au regard si intense ?




Pareil, je l'ai eu à 5 euro au lieu de 15 et le résumé me plaisait beaucoup. Par contre, le dos n'est pas le même résumé que sur Amazon mais il me tente quand même 



Voilà pour mes acquisition du jour. Je ne vais plus en acheté avant le mois de Mars sauf un coup de coeur mais j'ai beaucoup a lire et a chroniqué donc je pense pas en prendre de suite 



Bonne journée et Bonne lecture 


Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire