dimanche 25 janvier 2015

Présentation du blog



Salut tout le monde, moi c'est Anne-Marie mais on m'appelle plus couramment Anne d'où le nom du blog

Si j'ai décidé de faire ce blog c'est pour partager avec vous mes lectures mais avant tout une passion pour les livres 

Je ne possède pas beaucoup de livre mais dès que je sais, j'en profite pour en acheter

Si vous avez envie de lire un livre en lecture commune je peux très bien le faire. Bien sur si je possède le livre mais rien ne m'empêche d'aller en louer. 

Si vous voulez mon avis sur un livre que je n'ai pas encore lu je peux très bien le faire et vous faire une chronique dessus

Je posterais une chronique dès que j'aurais fini de lire le livre. Ça peut varier en fonction de la taille du livre bien sur 

Sur ce, je vous souhaite de bonne lecture 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire