dimanche 12 juillet 2015

Chronique littéraire #31 : Night World T2 : Les sœurs des ténèbres


Titre : Night World T2 : Les sœurs des ténèbres  

Auteur : L.J. Smith

Nombre de pages : 320

Edition : Michel Lafon

Prix : 14,95 euro 









Résumé (Amazon) : Le Night world ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... 

Les soeurs des ténèbres. Il y a quelque chose d'étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynnette et Mark Carter. Celui-ci développe d'ailleurs un amour obsessionnel pour Jade. Les trois soeurs ont une grâce presque surnaturelle et semblent cacher un lourd secret. Un soir, leurs voisins décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d'un spectacle effrayant : elles sont en fait des fugitives du Night World et sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau, et il ne reculera devant rien pour ramener ses soeurs dans son monde des ténèbres. Et quand il s'aperçoit de la présence de Mary-Lynnette, il décide de l'emporter, elle aussi...


Mon avis 

Ayant fini le 1er, je voulais savoir si le 2ème était la suite

Couverture : Elle ne me plaît pas du tout mais je vais pas dire ça à chaque tome. En plus la couleur est très sombre. 

L'histoire : J'ai quand même préféré celui ci même si pour moi le résumé en dit encore beaucoup trop. J'ai tout de même été surprise de temps en temps dans celui-ci. Il y a aussi une enquête à suivre et c'est ce qui m'a plu le plus dans ce livre. Et heureusement qu'il y a ça. On retrouve un personnage du tome précédent et un bout de l'histoire mais sans en savoir plus sur sa suite. 

En général : J'espère que tout les livres n'iront pas si vite. J'ai l'impression que l'auteur les a écrit beaucoup trop vite. 


A bientôt 

Anne 

(lu en juillet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire