samedi 10 octobre 2015

GROS Bilan

Salut tout le monde, 

Je viens TOUT vous expliquer

J'ai été absente durant plus de 3 mois mais je n'ai pas arrêté de lire pour autant!!!

Pourquoi? 

- L'envie de chroniqué ne me venais pas et j'avais l'impression d'écrire n'importe quoi
- Pas de visite sur le blog
- J'ai failli avoir un partenariat qu'on m'a refusé parce que je fessais trop de faute et que j'avais une mauvaise grammaire du coup je me suis dis que j'avais fait tout ça pour rien
- J'avais un contrat temps plein et j'arrivais pas a tout géré. Chroniquer prend BEAUCOUP de temps si on veut le faire bien

Je reviens 

- Avec 2 swaps reçu
- 14 chroniques que je commence a écrire un peu chaque jour
- 1 swap spécial
- Un renouveau du blog
- ET j'aimerais accueillir une nouvelle personne pour m'aider
- Et puis pourquoi pas retravaillé toutes mes chroniques du blog


J'ai parfois l'impression que tous ça ne sert a rien mais j'aime lire et j'aime donner mon avis.

Si certaine personnes sont désireuses de m'aider, elles sont les bienvenues 

Par mail : bouhieranne-marie@hotmail.com
OU
Par FaceBook : https://www.facebook.com/anneetseslectures?fref=ts


A bientôt

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire