dimanche 18 octobre 2015

Chronique littéraire #34 : Les filles au chocolat T3.5 : Coeur salé


Titre : Les filles au chocolat T3.5 : Coeur salé   

Auteur : Cathy Casidy  

Nombre de pages : 91

Edition : Pocket jeunesse  

Prix : 4,90 euro









Résumé (Amazon) : Je m'appelle : Shay Fletcher Mon âge : 15 ans Je suis : passionné de musique Mon style : bonnet mou et tee-shirts de surfeur J'aime : Cherry Costello Je rêve : de devenir chanteur professionnel Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex...


Mon avis 


En ayant fini le 3, je ne pouvais pas faire autrement que de continuer. La couverture est encore une fois très jolie et on ne quitte pas ces fameux cup cake. 

Cette fois, le thème est : la musique. C'est vrai qu'a 15 ans, si on est pas épaulé on fait n'importe quoi et ici, le père de Shay n'est pas présent du tout. Sa mère n'aimant pas contrarié son père, ne l'écoute pas non plus. Heureusement que son frère est la pour lui. J'ai aussi beaucoup ri du retour d'Honey qui veux foutre le bazar. A cet âge, on dit un peu oui a tout si on nous propose de l'argent et je dois dire qu'heureusement son père ce décide a temps 

Encore une fois, Cathy Cassidy aborde un thème très en vogue dans notre société du 21ème siècle. 

J'ai très hâte d'avoir le 4 mais les 2 magasins dans lesquels je me suis rendue ne les ont pas encore reçu 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire