mardi 27 octobre 2015

Chronique littéraire #40 : KGI T1 : En sursis


Titre : KGI T1 : En sursis   

Auteur : Maya Banks

Nombre de pages : 504

Edition : Milady Romance : Suspense

Prix : 7,90 euro 










Résumé (Amazon) : Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.



Mon avis


Que dire de KGI!!! Au début, je l'ai surtout lu parce qu'une chroniqueuse ne fessais qu'en parler et le résumé me tentais. A chaque fois que j'allais au magasin, je voulais le prendre mais je changeais toujours d'avis a la dernière minute. Puis une fois, j'ai craqué et j'ai acheté les 3 premiers en 1 fois. 

La couverture ne représente pas grand chose mais la 4ème de couverture est très explicite.

Au début, j'ai très accroché mais j'ai trouvé trop de suspens. Vous allez me dire, c'est un peu normal, c'est dans cette collection. Je vous explique. J'aime bien le suspens mais de la a ne pas savoir si Rachel va être sauvée pendant plusieurs chapitre, c'était trop dur pour mon "ptit" cœur. Alors mon plus gros défaut est réapparu et j'ai été lire la fin. Bon ça ne m'a pas empêché de lire le lire et assez rapidement parce que ce suspens te tiens au tripe. En plus on ne peut pas ne pas craqué quand on lit ce livre. On ressent tout les malheur que Rachel a pu subir et c'est plus souvent triste que joyeux. Et puis ces costaud qui se lance a sa recherche sans preuve tangible c'est le rêve de beaucoup de femme. Ils ont tous l'air très sérieux et dur mais quand il s'agit de faire leurs métiers, ils sont les premier a risqué leurs vies. On comprend vite qu'un secret est à l'origine mais comme elle ne se souvient pas de cette phase, j'ai l'impression qu'Ethan en profite. J'ai bien aimé le fais que ce soit une famille très soudée dans les plus dur moment 

Je recommande bien entendu ce livre et tout les autres 

A bientôt 

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire