dimanche 31 mai 2015

Chronique littéraire #20 : Sinder Tome 2 : Attraction


Titre : Sinder Tome 2 : Attraction 

Auteur : Jane Devreaux   

Nombre de pages : 314

Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform

Prix : 11,54 euro 







Résumé (Amazon) : Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé. Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?

Mon avis 

Après avoir fini le 1er, je me suis tout de suite plongé dans le 2 parce que c'était très addictif et que je n'aurais pas pu faire autrement 

Couverture : Elle ne m’a pas beaucoup inspiré et je ne l’a comprend pas vraiment mais ça ne m’a pas empêcher de le lire

Histoire : Retrouver Sandre et Josh à été très attractif. Je l’ai lu en 2 jours et je ne l’aurais lâché pour rien d’autre. On retrouve bien entendu le sale caractère de Sandre mais on y découvre aussi quelques faille qui sont ENFIN les bienvenu. J’ai pu remarqué qu’il y avait beaucoup moins de vulgarité ou de scènes sexuelle et en quelques sorte ça manque de piment. Je ne savais pas si c'était le format qui me mettait des étoiles au fin de mot "vulgaire" ou si l'auteur avait pris cette initiative. Quoi qu’il en soit, l’histoire reste dans le même esprit et c’est ce qu’il compte. J’ai discuté avec l’auteur qui m’avais conseillé de ne pas lire l’épilogue et j’aurais du l’écouté !!!!!!! C’est quoi cette fin ????? J’espère qu’elle me contactera pour un partenariat pour le 3ème tome 

Général : J’ai qu’une seul chose à dire !!!! A quand le 3 ? Elle est resté dans le même esprit que le 1er et si j'ai bien compris elle compte y rester pour le dernier donc j'ai très hâte de la lire 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire