dimanche 21 juin 2015

Chronique littéraire #28 : Une voix dans l'ombre


Titre : Une voix dans l'ombre    

Auteur : Nora Roberts 

Nombre de pages : 320

Edition : Harlequin : Nora Roberts   

Prix : 7,70 euro 









Résumé (Amazon) : Tu vas mourir, Cilla. Je suis ta conscience, ton ombre, ton exécuteur… Et tu vas souffrir comme tu as fait souffrir…

Soir après soir, un auditeur anonyme menace Cilla O’Roarke, animatrice d’une émission de radio à Denver. Un inconnu qui connaît sa vie dans les moindres détails, et qui l’accuse de la mort d’un homme dont elle ne se souvient pas… Sur les ondes de la nuit, Cilla est entraînée dans un cruel jeu du chat et de la souris. Et, pour découvrir ce que lui veut cet inconnu qui la menace d’un châtiment immérité, elle n’a d’autre choix que de le faire parler. Mais plus les révélations de son mystérieux interlocuteur se font précises, plus la terreur s’insinue dans sa vie. Car ce justicier pervers qui semble tout savoir d’elle, de sa famille, de son passé, se cache forcément dans le cercle de ses plus proches amis…


Mon avis

J'ai lu ce livre parce que c'était un Nora Roberts et que j'avais envie de changer de style 


Couverture : Je pense qu'elle est trop sombre mais l'histoire l'est dans un sens  donc c'est compréhensible. 

Histoire : Le fais que ça se passe dans une station radio, m'a très vite attiré. J'adore la musique et je l'écoute tout le temps. Malheureusement, l'inconnu arrive très vite et c'est encore plus attractif. Je voulais vraiment savoir qui c'était. J'ai pensé au stagiaire tout au long de l'histoire et j'ai été très surprise par l'auteur de ces attaques. Boyd est très gentil avec elle et ça en devient très vite un jeux. C'est très attractif tout au long comme chaque roman que Nora Roberts sait faire. 

En général : J'aimerais me procurer les autres histoire pour savoir si elles ont un lien entre elles 


A bientôt 

Anne 

2 commentaires:

  1. ça fait une éternité que je n'ai pas lu Nora Roberts !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'ai adoré tous ces livres que j'ai lu et je n'arrêterais pas. J'en ai juste plus dans ma Pal

      Supprimer