dimanche 18 octobre 2015

Chronique littéraire #36 : La nuit leurs appartient T1


Titre : La nuit leur appartient 

Auteur : Sylvia Day  

Nombre de pages : 331

Edition : Michel Lafon 

Prix : 14,95 euro








Résumé (Amazon) : Ils ne peuvent se rencontrer que dans le crépuscule qui unit le rêve à la réalité. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier... Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte. Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.


Mon avis 

Sylvia Day est mon auteur préféré alors quand je trouve un livre en promo, je le prends tout de suite 

Seulement, je ne m'attendais a partir dans une direction bien différente de ce que je connaissais sur Sylvia Day. Je n'aime pas trop la couverture mais je m'en fou un peu quand c'est écrit par une auteur que j'adore. 

L'histoire me semblait assez étrange dès le début mais je ne savais pas de quoi elle parlait. J'ai quand même continuer pour me rendre compte qu'on passait du réel au rêve. Heureusement, je l'ai compris dès le début donc j'ai pu suivre. Je croyais que Sylvia Day écrivait que de l'érotisme mais j'ai été très surprise. Certes, il y en a mais pas comme dans la série Crossfire ou il y en a dans chaque chapitre. Bon après c'est un bon livre mais le fais de changer a chaque fois d'univers ma fais perdre parfois le fil de l'histoire 

Quoi qu'il en soit, je le recommande et ce n'est pas ce changement qui me feras changer d'avis sur Sylvia Day. Elle est et restera dans mon top 5 de mes auteurs que j'adore 

A bientôt 

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire