Titre : Sous le charme du médecin rebelle / Une mystérieuse inconnue / Retour aux urgences
Auteur : Lucy Ryder / Pat Warren / Carol Marinelli
Nombre de pages : 416
Edition : Harlequin : Blanche
Prix : 6,80 euro
Prix : 6,80 euro
Résumé (Amazon) :
Sous le charme du médecin rebelle, Lucy Ryder
En s’installant dans la petite ville de Crescent Lake, le Dr Cassidy Mahoney ne s’attendait vraiment pas à ce que son premier patient soit le major Samuel J. Kellan, héros local – et lui-même médecin – et encore moins à ce qu’elle doive le soigner à la prison municipale, où il a dû passer la nuit, à la suite d’une bagarre ! Mais ce qu’elle avait encore moins prévu, c’est que dès les premiers instants de leur rencontre, cet homme si séduisant la bouleverserait de cette façon. Car, elle le sent, derrière le regard fier et l’attitude rebelle se cache une profonde blessure…
Une mystérieuse inconnue, Pat Warren
Lorsqu’il découvre une voiture encastrée entre deux sapins, un jour de tempête de neige, le Dr Sean Reagan n’hésite pas une seconde et vole au secours de la conductrice inconsciente. Heureusement, une fois à l’abri dans son chalet, l’inconnue – ravissante, il n’a pu s’empêcher de le remarquer – reprend peu à peu ses esprits ; mais alors que Sean, brûlant de curiosité, cherche à comprendre la raison de sa présence ici, au beau milieu de la montagne, il se rend bientôt compte, stupéfait, que la jeune femme est… amnésique.
Mon avis
Une mystérieuse inconnue : Le titre et le résumé nous informe très bien sur l'histoire. On découvre un médecin rongé par le chagrin. Une femme qui a un accident étrange et heureusement que le médecin, passe par là. Il l'aide pendant quelques jours et comme dans chaque Harlequin, on se doute très bien qu"il va se passer quelque chose. Laura a perdu la mémoire et avec l'aide de Sean, elle va essayé de comprendre pourquoi elle se retrouve chez lui. Ensemble, ils m'ont fait rire mais pas que. L'histoire est touchante mais pas seulement. J'ai adoré la lire et je ne l'ai pas lâché. Il manquait pour moi, un épilogue. L'histoire se fini trop brusquement et une petite suite même d'un chapitre aurait été le bienvenu
A bientôt
Anne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire