dimanche 18 octobre 2015

Chronique littéraire #37 : La nuit leurs appartient T2


Titre : La nuit leur appartient T2

Auteur : Sylvia Day  

Nombre de pages : 308

Edition : Michel Lafon 

Prix : 14,95 euro









Résumé (Amazon) : Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Géant blond à la peau dorée et aux muscles protecteurs, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions. Jusqu'au jour où, rattrapé par son passé, Connor est contraint d'avouer à Stacey ses origines : un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même. Mais plus qu'à l'ennemi mystérieux qui les menace, c'est à Connor, qui l'enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.


Mon avis 


Comme j'avais finis le 1er et que j'avais le deuxième, je me suis lancé dans la suite. La couverture ne me plait toujours pas mais bon, je ne m'arrête plus a ça. 

Bien entendu, on reviens dans le monde imaginaire mais avec d'autre personnage. Pas n'importe qui! Qui d'autre mieux que leurs meilleurs amis pourrait vivre presque la même situation. J'ai eu l'impression que celui si contenait plus de scène explicite comme seul Sylvia sait les écrire. Malheureusement, j'ai pas compris le fin fond de l'histoire. Je sais qu'il y a une énigme mais je n'ai pas réussi a la comprendre et je me demande si il n'y aura pas un tome 3. Ou alors, c'est moi qui n'ait rien compris du tout. 

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même aimé ce livre et je continuerais a lire du Sylvia Day 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire