mercredi 4 mars 2015

Acquisition

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui ma soeur a fait du tris dans ces affaires et j'ai pu hérité d'un livre. Bon j'avoue qu'il ne figure pas dans mon top 5 des livres que j'ai envie de lire mais quand c'est gratuit on prend alors je rempli ma Bibliothèque comme ça et je le lirais quand j'aurais fini mes livres en cours

Il s'agit de :


Mensonge d'une nuit d'été de Charlotte Marin au édition France Loisirs : Piment


Pour le retour de Charlotte, partie en Inde fuir sa rupture avec Martin, sa sœur organise une fête surprise. Or, Martin compte parmi les invités, souriant et en pleine forme ! Afin de le rendre jaloux, Charlotte invente qu'elle va se marier. Cette nouvelle se propage comme un feu de pinède : sa mère dépressive et ses meilleurs potes s'investissent dangereusement dans les préparatifs. Le voile de Charlotte est pris dans l'engrenage : il faut qu'elle convole à tout prix, même si elle n'a pas le moindre fiancé...




Voilà, je n'ai pas craqué même si j'ai envie de beaucoup de livre en ce moment puisque c'est ma soeur qui me l'a offert 

A bientôt sur ma prochaine Chronique qui devrais pas tarder 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire