mercredi 18 mars 2015

Swap : Les femmes dans l'histoire 2ème édition

Salut tout le monde :) 

Aujourd'hui, on parle swap. Il y a quelques semaine, je me suis inscrit sur livraddict pour un nouveau swap. Il était organisé par Gagathe et le thème me plaisait beaucoup. Je dois bien avoué que j'ai eu du mal a trouvé quoi envoyer. Surtout pour les livres. Pour le reste non, on en avait beaucoup parlé avec  Bibou19 et on sais l'une l'autre ce qu'on aime. J'ai reçu mon colis ce matin (enfin ma maman puisque je dormais encore) et impatiente comme je suis, je l'ai ouvert de suite. 

Place maintenant à ce que j'ai reçu

Mais avant, voilà ce qu'il devait contenir. 


Contenu du colis?

1 ou 2 livres concernant femme(s) qui intéresse(nt) votre swappé(e)
1 livre concernant femme(s) que vous avez envie de faire découvrir
- des marque-pages pour mettre dans les livres
- des gourmandises pour accompagner la lecture
- une surprise de fille
- un petit mot 

J'ai donc reçu




Une carte magnifique, j'ai oublié de la sortir de l'enveloppe par contre mais je l'adore. 

Des sachets de thé pas prévu. J'en ai goûté un et mon papa aussi (à la réglisse parce que je n'aime pas). Donc il en manque 2 sur la photo mais j'ai adoré, et j'ai déjà trop envie de tous les boire. En plus, j'ai tout remis dans le colis et le foulard embaume le thé donc c'est parfait. 


2 livres de ma wish list que j'ai hâte de découvrir. On m'en à dit que du bien et tout les avis sont positif. 

Le marque page est magnifique et j'adore l'Afrique donc c'est tombé tip top. Et surtout, il correspond au thème 



Les 2 autres livres qu'elle voudrait me faire découvrir. Le résumé de Brûlée vive me tente plus que l'autre mais je lirais les 2 quand même. 

Le foulard est magnifique. Je n'en avais pas dans ces couleurs là et ma soeur l'a tellement aimé qu'elle voulait me le prendre. Donc je ferais au moins deux jalouses chez moi (j'ai 3 soeurs mais 2 qui les aime comme moi) 







Il y avait bien entendu des gourmandises (mais j'ai tout mangé) je vais juste goûté le caramel beurre salé que je ne connais pas du tout. Et puis comme ça, vous voyez la carte (qui est superbe) 


Merci encore à  Gagathe de l'avoir organisé et à  Bibou19 de m'avoir autant gâtée. Ce que j'adore dans ce genre d'échange, c'est que tu rencontre des inconnus et que tu fais leurs connaissance. Puis tu découvres parfois des choses que tu ne connais pas et étant une grande enfant, j'adore ce genre de chose. 


Et ce ne sera sans aucun doute mon dernier swap 


A bientôt 


Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire