lundi 2 mars 2015

Swap des prénoms 2ème édition

SALUT TOUT LE MONDE ;) 


Je viens vous présenté mon nouveau swap reçu. 

Pour celui ci, je l'ai encore fais avec livraddict. Un jour en regardant sur le site, j'ai trouvé ce swap mais les dates d'inscription était fini. J'ai un peu cherché et je me suis rendu compte que Grizelda était seul et qu'elle voulait vraiment le faire du coup, je lui ai demandé si elle voulait y participer avec moi puisque j'avais déjà reçu un swap de sa part et que j'en étais très heureuse. Elle m'a dit oui tout de suite puisqu'elle est enceinte et qu'après bébé elle ralentira le rythme donc c'était un de ses dernier. On c'est donc échangé un questionnaire que magiciennedoz nous avais donné. Elle me l'a envoyé par Mondial Relay pour évité les prix exagéré de la poste et je lui ai envoyé via Kiala pour les même raison. 


Le swap devait être composé de : 

Un livre dont le titre contient un prénom (choisi dans une liste de 10/12 dont la moitié en format poche)
- Un mp fait main avec le prénom de votre swapé
- Une gourmandise dont la première lettre est la même que celle du prénom de votre swapé
- Un objet surprise fait main ou acheté avec le prénom de votre swapée
- Une jolie carte avec un petit mot sympa pour votre swapé qui commencera par son prénom évidemment !
  

J'AI DONC REÇU 





Un porte marque page que j'ai de suite adoré puisque je les collectionne et en plus, dans mes couleurs comme je lui avais dit. Il y en à 2 promotionnelles pour des sorties de livre, le fait main et alors le top du top, UN MAGNÉTIQUE. Je rêvais d'en avoir un mais je n'en trouvais nul part dans ma région donc j'ai été très heureuse   



Un marque page fait main, toujours dans mes couleurs et je dois dire que Grizelda à tout bien respecté 

Une jolie carte toujours dans les même couleur et je t'assure que tout le swap m'a beaucoup plus 

Alors ça, j'en suis fan; j'ai même peur de l'utilisé et de la salir. Mon nom est peint a l'intérieur et j'adore le thème. Je m'étais dit qu'un jours j'aurais un objet dans ce thème (je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça se vend beaucoup) du coup Grizelda avec ce Swap m'a vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP gâté 






Il y avait aussi bien entendu le livre de la liste : "Qui es-tu Alaska?". Il y avait les gourmandise, que j'ai déjà mangé dans la voiture. Et Grizelda m'a gâté encore plus en mettant 1 livre contenant un prénom en plus et un livre de cuisine. J'en ai plus de 150 mais je ne l'avais pas donc je compte bien réalisé quelques trucs 









J'ai envoyé le mien mercredi et elle l'a ouvert aujourd'hui, je vous met le lien des que je l'ai.


Je remercie Grizelda de m'avoir offert ce swap et j'espère que le mien lui plaira tout autant. 

Ainsi que magiciennedoz de l'avoir organisé 

A bientôt pour ma chronique sur mon dernier livre lu 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire