jeudi 12 novembre 2015

Chronique littéraire #42 : KGI T3 : Mémoire volée


Titre : KGI T3 : Mémoire volée  

Auteur : Maya Banks

Nombre de pages : 504

Edition : Milady romance : suspense

Prix : 7,90 euro








 Résumé (Amazon) :  Peu de gens refuseraient de partir sur une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c'est uniquement pour surveiller Sarah Daniels, en cavale depuis qu'elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu'il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s'enfuit. Car s'il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir...


Mon avis : 

J'ai commencé ce livre parce que je l'avais dans ma PAL et que je voulais savoir si il y avait quelques bride de la suite du 2ème tome 

Je n'ai pas été déçue de ce tome encore une fois. Bon bien entendu quand on aime la série, on a très hâte de tous savoir!!! 

Cette fois, on pars sur une îles ou Garrett Kelly s'occupe d'une mission un peu spécial. Ce qui est a chaque fois prévisible depuis le 1er tome, c'est qu'on sais d'avance qu'il y aura une femme et qu'ils tomberont amoureux mais cette fois l'histoire ne se passe pas comme les autres et même si ils ont l'air amoureux, Sarah va finir par faire douter Garrett. On retrouve encore une femme forte qui a subis un drame dans sa vie. Pour un homme fort Garret est très tendre avec elle. Bien entendu, il s'agit d'une autre histoire que les tome précédent et même si j'adore la série, j'ai l'impression que c'est toujours la même histoire! Une femme en détresse et un des frère Kelly apparaît pour la sauvé des griffes des méchants. 

Enfin soit, j'ai quand même adoré ce livre et j'ai continuer avec le T4 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire