lundi 30 novembre 2015

Swap : Mini swap wishlist. 8ème round


Bonjour tout le monde



Il y a très longtemps déjà, je m'étais inscrit a ce swap parce que j'avais adoré le précédent et que c'est grâce a  celui la que j'ai rencontré une personne incroyable. On ne sais jamais de qui on va recevoir et c'est ça le plus cool. Je crois qu'une seul personne n'a pas respecter mais malheureusement il y en a toujours dans ce système là. 

C'est un tout petit swap donc pas très onéreux et c'est ce qui m'a aussi décidé lors du premier parce que je ne travaillais pas à l'époque

Il devait contenir : 

- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Un petit mot pour votre swappé (sur le livre, une carte, une feuille... sur ce que vous voulez quoi !)
- Et histoire de rendre ce swap plus fun, on va rajouter une petite surprise.
Mais quelle surprise ? Et bien... vous le saurez le jour de clôture des inscriptions. Car je vais vous imposer un thème mystère

Le thème mystère c'est avéré être : Le pouvoir des fleurs et Faut que ça brille 

Je devais envoyé a Félixiia et je ne savais pas de qui j'allais recevoir 

Je vous montre tout d'abord ce que j'ai envoyé parce que j'étais à temps dans les dates 

Ce que je lui ai envoyé au moins vous pouvez voir ce qu'elle en a pensé 

Et ce que j'ai reçu. Bon j'avoue avoir désespéré parce que ça n'arrivait pas mais quand ma swappé a pris contact avec moi, j'étais aux anges. Habitant pas très loin l'une de l'autre elle me l'a apporté chez moi mais je n'étais pas la, donc, c'est mon frère qui l'a réceptionner

J'ai reçu de Il était une lecture, alias ElodieG  







Rien que l'enveloppe est très jolie alors je lui pardonne l'attente 


Et voila ce que j'ai reçu. Elle a donc tapé dans le mille. J'avais sur mon questionnaire que j'adorais Sylvia Day et les titres que je possaidais. Du coup, elle m'en a choisis un que je ne connaissais pas du tout mais que je n'ai pas encore lu parce que j'aimerais me commandé le 2 mais que j'ai déjà une énorme PAL. Le foulard était dans le thème et je l'ai déjà porté. Les MP venait de ces différent voyage (le foulard aussi) et comme j'adore le monde, j'étais plus qu'heureuse. 











Je remercie donc Nelcie d'avoir organisé a nouveau ce swap et Elodie de m'avoir fais plaisir. J'ai hâte de participer au prochain que Nelcie organisera l'an prochain 


A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire