samedi 14 novembre 2015

Chronique littéraire #44 : KGI T5 : Sans répit


Titre : KGI T5 : Sans répit    

Auteur : Maya Banks

Nombre de pages : 504

Edition : Milady romance : suspense

Prix : 7,90 euro








 Résumé (Amazon) : Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe
militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la
rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie...

Mon avis : 

J'ai bien entendu continuer puisqu'il était dans ma bibliothèque

On ne va plus suivre un frère Kelly cette fois même si il nous manque l'histoire de 2 frères mais d'un membre de l'équipe opposée. Rio a un salle caractère et personne n'ose s'opposé a lui mais quand dans une vidéo de surveillance il voit Grace, la soeur de Shéa, il décide de la sauvé quoi qu'il advienne. Il sait alors que sa vie va changé. 

Grace aussi a un don mais plus important que sa soeur. Elle peut choisir qui elle veut guérir et malheureusement, elle est traquée pour ça. Rio part a sa recherche et tous ne se passe comme prévu. Elle se fait kidnapper, elle doit faire des choses atroces pour sauvé des gens qu'elle ne connais même pas. Heureusement que Rio l'aide et comme on en doute pas, une histoire d'amour va voir le jour

J'aime bien le fais qu'il change un peu de personnage mais j'aurais préféré avoir la suite des frères Kelly. Quoi qu'il en soit, j'ai continuer la série 
A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire