mardi 24 novembre 2015

Swap Beauté, Livres et Home-Made 2015 1er édition

Salut tout le monde


Il y a quelques temps, je m'étais inscrite pour un swap sur livraddict et j'ai pu le faire avec JessEpica. On s'est échangé nos questionnaire et on a préparé les colis. Je ne vous dirais pas par quels soucis nous somme passé mais tout simplement que nos colis sont arrivé chez l'une comme chez l'autre

Le colis devais contenir : 

On avait le choix entre 3 sorte de colis. Avec JessEpica on a choisis la mise en beauté 

Mise en beauté

- 1 livre de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 2 produits de beauté
- 1 gourmandise ou 1 boisson
- 1 surprise
- 1 carte
- 1 MP dans le thème du swap

Séance de soins
- 2 livres de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 3 ou 4 produits de beauté
- 2 gourmandises ou 2 boissons
- 2 surprises
- 1 carte
- 2 MP dont au moins 1 dans le thème du swap

Je me chouchoute
- 2 ou 3 livres de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 5 ou 6 produits de beauté
- 2 ou 3 gourmandises ou boissons
- 1 ou 2 surprises
- 1 carte
- 2 MP dont au moins 1 dans le thème du swap




Voici donc ce que j'ai reçu 


J'ai déballé le colis et tout était blanc avec des dessins. Il y avait pas mal de paquet. Moins que moi je pense mais on avais emballé différemment donc c'est normal. Et puis c'est pas le nombre qui compte mais le contenue. Alors je me suis empressé de tout déballé 



Voici ce que j'ai découvert.

Le contenu respectais ce qui était convenu sauf une carte qu'elle a peut être oublié de m'envoyé. J'ai goûté les gâteaux aux pommes mais j'ai pas tellement aimé. Je ne suis pas attiré par les pommes dans les desserts. Les marques pages ne correspondais pas au thème mais c'est pas grave, ils ont agrandis ma collection. La surprise étais des serviettes en papier que je n'ai pas encore utilisé. Les produits de beauté étaient donc une crème pour les mains mais malheureusement je n'en mets pas parce qu'après j'ai les mains grâce et je ne le supporte pas. Pour le Gel douche, je ne l'ai pas encore utilisé mais je crois que le citron vert a des vertu pour le corps. Je n'ai pas encore bu les thé parce je ne suis pas a ça pour le moments mais l'hiver arrive a grand pas. Quant au livre, je peux lui dire merci parce que grâce a elle, j'ai fini ma collection de "La famille D'Arsac" et que je voulais découvrir l'autre collection. Je ne sais pas lequel des deux elle voulais me faire découvrir puisque je n'ai pas eu beaucoup d'explication mais bon je compte bien les lire tout les deux de toute façon 


Je remercie Syneha sont organisation et JessEpica pour ce colis 

Malheureusement, je ne participerais pas a la prochaine éditions parce que ce swap n'est pas fait pour moi  

J'ai demandé un lien a ma binôme pour ce que je lui ai envoyer. Des que je le reçois, je l'ajoute a cet article 

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire