samedi 14 novembre 2015

Chronique littéraire #46 : KGI T7 : Sous contrôle


Titre : KGI T7 : Sous contrôle   

Auteur : Maya Banks

Nombre de pages : 528

Edition : Milady romance : suspense

Prix : 7,90 euro








 Résumé (Amazon) : Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.


Mon avis : 

J'ai fini ce dernier tome d'un coté parce qu'il n'y en pas encore de suivant en Français et d'autre parce que je voulais savoir la suite bien entendu 

On découvre ici l'autre chef d'une des équipes employer par le KGI. Quand on a lu toutes la série, on sais que Steele n'est pas l'homme le plus tendre du monde. Pourtant quand il se retrouve blessé lors d'une mission, il retrouve Maren et devient un autre homme. En effet, il a le culot de demander a Maren de faire l'amour avec lui. Qui aurais refuser une telle offre sauf que voila, elle en paye les conséquence! Heureusement que les frères Kelly s'en inquiète et font tout pour la sauvé. Steele ne veux personne d'autre que lui pour sauvé "sa copine". Maren a heureusement un caractère assez franc et elle a la chance d'avoir des amis qui veille sur elle. J'ai adoré la fin quand on découvre un Steele bien différents de ce qu'on a connu dans tout les autres tome. 

J'aspire avoir le Tome 8 traduit en Français parce que si je m'en souviens bien, c'est sur Donovan et qu'on retrouvera la famille Kelly 

De tout les tomes, je ne serais dire lequel a été mon préféré même si je les ai a peu près tout beaucoup aimé et que je ne lâcherais pas cette série 


A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire