samedi 14 novembre 2015

Chronique littéraire #47 : Sinder T3 : Hésitation


Titre : Sinder    

Auteur : Jane Devreaux

Nombre de pages : 306

Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform

Prix : 11,59 euro








 Résumé (Amazon) : Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis… Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante. Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leurs vies à tous les deux se retrouvent chamboulées.

Mon avis : 

L'auteur m'avais donner la chance de pouvoir lire le T1 et 2 et m'avais dit qu'elle me recontacterais a la sortie du 3. Chose promise, chose faite. J'ai été contacté il y a peu et j'ai commencé son livres après avoir fini un autre que je n'avais pas tellement aimé 

Que dire sur Sinder!!!!! C'est une tuerie. L'auteur m'avais dit qu'elle ferais une fin heureuse parce qu'elle n'aimait pas les fin triste MAIS quel fin!!!!!! 

Tout d'abord, on est au présent après leur séparation du tome 2. Puis on pars plus loin mais avec toujours des brides du passé. Sandre qu'on a connu avec un sal caractère s'adoucie mais pas encore tout a fais jusqu'au jours ou un événement important fais irruption dans sa vie. On l'a découvre plus calme, plus réfléchie même si elle fais un choix difficile. Sa vie va changer mais elle va vite s'adapté et la voir autrement. 

J'avais adoré les T1 et 2 mais alors celui ci à été mon préféré. J'ai adoré découvrir les personnages changer du tout au tout comme ça enfin surtout Sandre. Josh reste pareil a lui même mais c'est cool qu'ils ne change pas tout les deux. J'ai surtout adoré la fin mais je crois que c'est le cas de tout le monde 

J'ai discuté avec l'auteur et celui ci ne serait pas le dernier de la série. Elle en écrit actuellement un autre et compte en faire encore 2-3 

Tout en discutant avec elle, j'ai eu la chance de gagné des marque pages dédicacé que voici 



Encore merci a Jane Devreaux pour ce cadeau

A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire