samedi 14 novembre 2015

Chronique littéraire #45 : KGI T6 : Sans pitié


Titre : KGI T6 : Sans pitié    

Auteur : Maya Banks

Nombre de pages : 408

Edition : Milady romance : suspense

Prix : 7,90 euro








 Résumé (Amazon) : P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.


Mon avis : 

Continuons puisqu'on aime bien.

Je crois que ce tome est mon préféré. Le fais qu'on quitte complètement les Kelly est pas mal du tout. Par contre, j'adore le "je t'aime moi non plus". Quand P.J. se retrouve coincé seul lors d'une mission, son équipe fais tout pour l'aider mais n'arrive pas a temps. 

Elle veut se venger mais préfère le faire seul pour ne pas attiré d'ennuie a son équipe. Ce n'est pas sans compté sur Cole qui veut tout faire pour l'aider. Les Kelly's apparaissent quand même dans ce tome et on y découvre des nouveauté sur leur vie. 

J'ai adoré ce tome et il m'a fais verser une larme quand on découvre P.J toute désemparé par ce qu'il lui arrive. 

J'ai l'impression que plus on avance, plus on découvre des hommes a fort caractère devenir gentil pour une femme 

J'ai bien entendu continuer avec le 7 et dernier tome sorti actuellement en français 


A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire