vendredi 20 novembre 2015

Swap des brocanteurs 2015 1er édition

Bonjour tout le monde 


Il y a un petit temps déjà, j'avais organiser mon premier swap sur Livraddict mais pas n'importe lequel!!! 

Aimant me promener, "chiner" et faire des affaires, j'avais très envie d'organiser le swap des brocanteurs 

Pour ce faire, je l'ai réalisé sur Livraddict et c'est avec Biname que je me suis retrouvé. On est Belge toute les deux. Elle de Liège et moi du Hainaut. Quoi qu'il en soit, avec le boulot je n'ai pas pu faire beaucoup de brocante mais j'ai trouvé ce que je voulais lui envoyé. Malheureusement je n'ai pas tout trouvé en Brocante du coup je me suis parfois rabattu en magasin de seconde main. 

Quand je vois ce que j'ai reçu, mon colis me paraît bien nul! 

Ce colis devais donc contenir : 

- 2 livres ou plus à moins de 5 euro : comme c'est par brocante, il n'y a pas possibilité de faire une liste donc regarder bien la bibliothèque de votre swapé. 
- 2 marques page : de préférence fais sois même ou à moins de 2 euro 
- 1 gourmandise : bon là, prenez celle que vous préférer par dessous tout et faite là découvrir à votre swapé
- 1 surprise : vous devrez l'acheté en brocante bien entendu. Quelques chose que vous auriez aimé pour vous à faire aimé a son swapé 
- 1 carte : de votre choix puisque je n'en ai jamais vu lors de brocante. 

Pour le tout, je baserais sur un budget de 10 euro (hfdp). N'oublions pas de marchander!!!!! C'est le meilleur moment en brocante 


Voici ce que j'ai donc reçu


                                                                                                                                                        Déjà lors de l'ouverture, j'étais impressionné par le passe temps que Biname avait pris pour emballé. J'avais peur d'ouvrir et de tout enlevé 

  



J'ai tout éparpillé sur la table et je ne savais pas par lequel commencé. A chaque fois que j'en prenais un, ma soeur me disais les gourmandises mais j'ai commencé par les MP. Ensuite par les gourmandises et la surprises et j'ai fini par le meilleurs, les livres 
 Et voici l’entièreté. 

J'ai été super gaté sur ce swap tout d'abord, les MP, ils sont magnifique et ils ne sont pas sur la photos mais il y avais aussi des petit MP magnétique rien que ça été déjà trop beau. Parlons ensuite des gourmandises! Je ne connaissais pas mais croyez moi, il n'ont pas fais long feux. J'ai craqué et j'ai tout mangé. La surprise est très jolie et trône sur ma table de nuit. Pourquoi? Je ne sais pas mais je l'aime bien et je la trouve bien la. Et pour finir les livres!!!!!!!! NON MAIS!!!!!!!!!! J'étais comme un gosse quand j'ai ouvert Enlace-moi de Sylvia Day. C'est une de mes série préféré du coup elle ne pouvais pas faire mieux que ça!!!!!!! Ensuite, l'autre série était dans ma W-L du coup elle me l'a pris et j'ai très hâte de pouvoir les lires. (Je ne les ai pas encore commencé parce que je ne me suis pas encore procuré le 1)

Mon colis paraîtra nul par rapport au sien c'est sur. Pour les livres, elle a eu de la chance qu'une boutique fermais dans son coin et elle en a profité. Du coup que ce soit elle ou moi, on a toute les deux eu recours au magasin

Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse d'avoir fais ce swap avec elle et j'espère qu'on se retrouvera peut être sur un autre swap

Dès que j'ai son article, je vous met le lien (elle devrait le faire ce weekend)

Comme c'étais moi qui organisais le swap, voici ce que les autres ont envoyé si vous voulez voir 





A bientôt

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire