mercredi 2 décembre 2015

Chronique littéraire #50 : Série Prête à succomber

  


 Titre : Prête à succomber 1 - 6

Auteur : Lauren Jameson  

Nombre de pages : 99

Edition : Marabout : Red Velvet 

Prix : 3,99 euro



Résumé (Amazon) Tome 1 - 6 :  

1 : Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.
La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.
Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

2 : Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s'empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron. Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison et à abandonner sa vie trop sage, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à lui faire découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas. Mais lorsque Devon tente d'en apprendre davantage sur son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur. Devon doit décider si son désir pour Zach vaut la peine de faire face à ses démons.

3 : Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé.Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant. Incapable de se concentrer, elle ressent le besoin de s'éloigner pour échapper quelque temps aux complications de sa vie autrefois simple. Mais une rencontre surgie du passé, lui apprendra que Zach n'est pas aussi détaché qu'il aimerait lui faire croire...

4 : Où la passion conduit à dépasser les limites. Avec le playboy milliardaire Zacharie Saint-Brenton, Devon a connu plus de plaisirs qu'il ne lui était possible d'imaginer. Mais derrière la soif de sexe de son amant se cache un homme torturé, que la jeune femme a bien l'intention de mieux connaître - même si cela doit l'amener à vivre des expériences à la fois choquantes et excitantes. Alors que Zach initie plus avant Devon à son mode de vie, elle se prend à désirer ce qu'il est loin d'être prêt à lui 

5 : Où l'initiation au plaisir se poursuit. Devon ne peut ignorer l'intense désir qu'elle ressent chaque fois qu'elle voit Zach ; il n'en faut pas beaucoup pour qu'elle se laisse convaincre de passer le week-end avec lui et d'explorer davantage l'aspect physique de leur relation. Mais quand Devon révèle la profondeur de ses sentiments pour Zach, sa réaction fait sombrer dans le chaos en question tout ce qu'ils ont partagé et tout ce qu'ils pourraient devenir.

6 : Où mensonges, secrets et désirs sont mis à nu. La rencontre de Devon et Zach avait provoqué une étincelle, une connexion sensuelle qui les suivrait partout où ils iraient. Mais l'esprit torturé de Zach et le besoin de Devon d'être plus qu'un simple objet de désir ont créé bien des complications. La jeune femme doit maintenant persuader Zach qu'il peut lui faire confiance et se reposer sur elle. Pour un homme habitué à tout contrôler, céder peut-être l'ultime épreuve.



Mon avis

J'ai pioché dans ma PAL et c'est celui ci qui en est sorti. Ce ne sont pas de très gros livre donc j'en lisais au moins 1 par jours. Le plus gros point négatif à été l'orthographe et la cohésion du texte. Je ne suis pas forte en Français mais là, c'étais a chaque page!!! Il manquait des mots dans presque tout les chapitre. J'ai quand même bien aimé cette série mais malheureusement pour moi, elle m'a fait beaucoup pensé a 50 nuances de Grey. Bon d'accord Davon parait moins prude mais elle accepte quand même facilement les désirs les plus fou de Zach. Lui est aussi un homme riche qui a subit des difficulté dans sa vie et qui le fais payé aux femmes. Malheureusement, les résumé ne sont pas assez sincro avec les histoires et sont trop en arrière ou trop en avant. L'histoire est fluide malgré tout mais ne comprend pas de rebondissement. Il n'y a pas beaucoup de suspens parce que malheureusement les résumé en disent trop. J'ai quand même aimé lire ces petits livres jours après jours mais j'ai trouvé trop de similitude avec beaucoup de bouquin érotique qui sont sortit en même temps. 

Je ne recommande malheureusement pas ce bouquin si vous avez, comme moi, beaucoup aimé 50 nuances de Grey. 


A bientôt 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire