mardi 8 décembre 2015

Swap de l'avent Jour 8

Bonjour tout le monde



On ouvre déjà le 8ème cadeau en ce jour. Je l'ai ouvert ce matin puisque je commençais à 13h aujourd'hui. 

Tout d'abord, j'ai tourné la petite page. 



Le mot est très explicite aujourd'hui mais mes Kilos vont en prendre un coup si ça continue. Bon d'accord, c'est les fêtes et on fera régime après!!! 



Dans le premier paquet, j'ai trouvé des grisettes de Montpellier. C'est un bonbon de sa ville d'avant qu'elle aime beaucoup.




Je ne connaissais pas du tout mais malheureusement pour moi je n'aime pas l'anis. Après avoir donné la boite a mon papa qui adore, j'en ai quand même pris 1 et j'ai gouté. Etonament, ce n'est pas si fort que ça. Alors j'ai bien aimé mais 1 pas toutes la boite ou alors de temps en temps. J'ai quand même rendu la boite a mon papa et j'ai exigé de la récupéré quand elle serait vide




Dans l'autre paquets, j'ai trouvé des olives amande en chocolats.



Vous me croirez ou pas mais j'ai cru que c'étais des olives enrobé de chocolats et les autres des amandes enrobée alors j'ai pas osé gouté au début mais quand j'ai tenté, je me suis trompé de toute la ligne. Ce sont bien des amandes aux chocolat mais de différente couleurs.


De mon coté aujourd'hui c'était pas moins de 6 boucles d'oreilles et 1 pair de bracelet. Toutes différente




A bientôt

Anne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire