samedi 12 décembre 2015

Swap de l'avent jour 12

Bonjour tout le monde


Bon si on calcule, on est a la moitié. Enfin presque disons vers midi mais je crois que c'est l'heure a laquelle j'ai ouvert

Avant j'ai tourné la petit page


Et puis le petit mot. Qui je dois bien l'avoué ne m'a pas inspiré.


Ensuite quand j'ai touché l'emballage, j'ai deviné. Mais je ne savais pas que ça serait ça.

 

J'ai beaucoup aimé et puis ce sont mes couleurs préféré donc elle pouvait pas tombé mieux. Ma binôme ne le savait pas mais il y a quelques année d'ici, je m'étais mise a collectionner les tasses sauf que j'ai du arrêté par manque de place. Enfin soit, elle est allé rejoindre ma collection sur ma bibliothèque

De mon côté, c'était du fais main. Et je dois vous avoué que ça m'a pris un temps fou mais que j'ai adoré le faire. Enfin surtout apprendre a le faire

 

A bientôt

Anne

1 commentaire:

  1. Voilà la !puce l'utilise en couverture de poupée hier elle s'est promène avec toute l'après-midi !!!

    RépondreSupprimer