jeudi 3 décembre 2015

swap de l'avent Jour 3

Bonjour tout le monde 


Nous voici avec le Jour 3 et je suis toujours aussi excité quand il faut ouvrir le cadeau!!! Je me demande comment je serais le  lol 

J'ai d'abord tourné le calendrier pour arrivé au jour 3 



L'explication ne m'a pas fait beaucoup hésité. Je savais que j'allais avoir des trucs a manger



Quand j'ai vu l'emballage, j'ai pensé a du nougat parce que ma maman en achète souvent et que j'ai reconnu le paquet 


Et j'avais raison!!!!!!!!!!!! Par contre, comme je l'expliquait a ma swapé, je pensais ne pas aimé le nougat mais en vrai je ne me souviens pas avoir goûté alors je ne vais pas tarder a le faire avec ma maman. Pour les pate d'amande, je connaissais mais je n'avais jamais gouté. J'aime beaucoup mais je n'en mangerais pas des tonnes quand même. J'adorais tellement l'emballage que je n'avais pas envie de l'ouvrir mais j'ai fais gouté a mes parents et on a tous aimé




De mon coté, aujourd'hui c'étais des livres mais pas n'importe lesquels!!!!!!!! C'est mon papa qui les a choisis parce que c'est SON auteur préféré. On va peut être faire une lecture commune avec mon binôme en 2016. J'avais glissé les marques pages dans chaque livres. J'ai bien entendu mis des différent mais je ne les ai pas fait moi même.



Comme bien sur, sa petite fille avait un cadeau en plus de son calendrier aujourd'hui. Ce n'est pas moi qui l'ai fais mais je me suis dit que pour une petite fille ça lui plairait. A première vu, elle ne le veux pas mais sa maman dit que c'est l'habitude alors on va attendre un peu et peut être qu'elle l'aimera qui sais


A demain pour le 4ème jour

Anne

2 commentaires:

  1. lol, les enfants...

    Le paquet des pâtes de fruits est très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne voulais pas l'ouvrir lol. Mais je l'ai fais pour goûté et j'aime beaucoup

      Supprimer