mardi 1 décembre 2015

swap de l'avent 2015 Jour 1

Bonjour tout le monde



Nous y voila enfinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! J'ai pu ENFIN ouvrir le premier paquet. Enfin, plutôt les deux premier paquet. 

Le premier, je devais l'ouvrir aujourd'hui et distribuer en 25 jours.



Je pensais y découvrir des bonbons comme dans un calendrier normal mais alors non!!! Ma swappé a préféré mettre 25 sachet de thé. Je dois bien avoué que c'est une idée très cool et que ça va me permettre de découvrir de nouvelle chose. J'en ai d'ailleurs déjà bu 1 (fraises-framboises) par contre comme il y en a déjà que je sais que je n'aimerais pas, je partage avec mon papa. Mais certain que je ne connais pas, je les goûterais avant de décidé




J'ai ensuite pris le calendrier et retourné le petit papier blanc comme prévu. 


 

De l'autre côté, je suis censé coller une photo ou une image de mes émotions que j'ai ressenti en ouvrant le paquet. Je me suis creusé les méninge (un peu) pour trouvé a quoi ça correspondait et j'ai ouvert 



J'ai découvert 



Je me suis demandé en premier lieu ce que c'était mais quand j'ai compris, j'étais super contente. Je m'attendais a un petit sapin mais comme il fessait noté que je pouvais le lavé, j'ai longtemps hésité. Je ne lui ai pas encore trouvé sa place mais ça ne serait tardé. Il me faut juste un petit bâton pour l'accrocher et je le mettrais devant ma bibliothèque. Il est magnifique et correspond aux couleurs que j'adore pour noël. 


De mon côté, voici ce que je lui ai envoyé mais elle fera un article tout les 5 jours donc je mettrais son lien tout les 5 jours 



 Le carnet où j'explique tout mes choix




 Les cadeaux du J1 


En plus, pour sa fille, je lui ai réalisé un calendrier de l'avent et quelques cadeaux. Et voici celui du premier jours 






A demain pour le J2. Je fais l'après midi donc j'ouvrirais mon cadeau le matin mais je ferais mon article le soir 


Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire