mercredi 9 décembre 2015

Swap de l'avent jour 9

Salut tout le monde 



J'adore me levé et ouvrir les cadeaux même si c'est a 5h du matin 

J'ai d'abord tourné la page du calendrier 



L'indice me révélais déjà beaucoup de chose 



Mais les emballage encore plus 



Quand j'ai ouvert, j'étais aux anges et je suis partie travaillée super contente. 

 


Pour moi qui adore les conte, mais surtout les trucs d'enfants, je ne pouvais qu'être contente. Les résumé sont déjà très prometteur. 

J'ai hâte de les lire et Grizelda m'a proposé de m'envoyé la suite quand elle les aurait lu alors j'ai dis oui de suite. Je suis TROP content 


De mon côté, le cadeau d'aujourd'hui allais de pair avec celui d'hier

 


J'espère que ça aura plu a ma binôme en plus d'hier 

A bientôt 

Anne 

1 commentaire: