samedi 5 décembre 2015

swap de l'avent Jour 5

Bonjour tout le monde


On est a un quart du calendrier de l'avent!!!!!!!

Aujourd'hui, on avais un thème à respecter. Il était : Un peu de vous pour votre binôme.

J'ai, comme tout les matin, retourné la feuille du jour


J'ai ensuite retourné le petit papier 


Désolé pour le mal de cou :) 
Au début, j'ai pensé a un set de broderie puisque je sais qu'elle le fais souvent mais l'emballage me paraissais petit


Alors j'ai creusé mes méninge mais je n'avais aucune idée de ce que ça pourrait être


Je ne connaissais pas du tout. C'est vrai qu'on peux les faire sois même et j'avais pas pensé du tout!!! Ça m'a donner l'envie d'essayé et j'ai même envie de faire des marque page en fer avec cet idée. Je n'ai pas encore essayé mais ça ne serait tarder. J'ai congé le weekend prochain donc je compte bien testé tout ça


De mon côté, j'ai respecté le thème aussi!!!


Je suis diplômé commis de cuisine et de salle. Ça a été aussi une passion tout un temps. Beaucoup moins maintenant mais je travail dans une maison de retraite dans les cuisines donc j'en suis revenu a mes points de départ. Le livre sur les spéculoos c'est parce que c'est Belge et que Grizelda est Française mais pas seulement, je sais que sur d'autre swap je lui en ai déjà envoyé et elle m'avait dis adoré donc je me suis dit plus que le livre. Quant a l'autre, c'est parce que j'avais trouvé les cocotes en premier et quand j'ai vu le livre, j'en ai profité

A demain pour le jour 6 et c'est un jour spéciale pour nous les Belges

Anne

1 commentaire:

  1. J'ai pas voulu la broderie, c'est un peu plus compliqué. Je me suis dit que j'allais chercher quelque chose de plus facile à créer pour commencer. De plus ludique et rapide aussi. Avec la broderie on mets du temps pour avoir le résultat final. J'ai pensé qu'avec ça tu te laisserais moins vite si jamais ça ne te plait pas et que tu arriverais à le terminer, alors que la broderie on peut vite abandonner ! Lol une marque de scrap et loisir créatif que j'adore. Très simple leur kits normalement. Après je n'en ai jamais fabrique des gri-gri donc je ne sais pas, hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer