lundi 7 décembre 2015

Swap de l'avent Jour 7

Bonjour tout le monde


Ca avance vite hein!!!!!!!! J'ai l'impression que c'était hier quand Grizelda m'a proposé de faire ce swap.

Enfin soit, j'ai tourné la page comme tout les jours




C'est vrai qu'il est temps de la faire!!!!!!!! J'ai déjà presque tout ceux de ma famille. Je m'y suis prise beaucoup a l'avance cette année pour être sur de tout avoir 



Le petit mot ne m'a pas beaucoup inspiré. Je savais que j'allais avoir un pot, un crayon et un cahier. Mais après pour quoi faire? Et puis les emballage était très explicite (lol)

 

J'ai très vite déballé pour comprendre





C'est donc un pot a souvenir. Il y contient plein de petit bout de papier sur lesquels sont posé des questions. Je dois pioché chaque jour ou chaque semaine quand je le souhaite, un petit papier et y répondre dans le cahier



 


Il est répertorier en couleur. 3 pour être exacte. Vert, rose, bleu. Quand je pioche, je colle ou j'écris ce qui étais sur le papier. Ensuite je répond a la question

AVEC CE CRAYON



Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même pas envie de le taillé!!!

J'adore son idée pour aujourd'hui. Mon papa m'a dit que Grizelda avait beaucoup d'idée pour trouvé ce genre de chose. Je m'y mettrais bientôt et je crois en faire un par semaine pour le faire correctement.


De mon côté, aujourd'hui c'étais Noel!!!!




Quand j'avais vu ces articles, j'ai craqué!!! Grizelda m'a dit qu'elle aimait beaucoup et qu'elle était contente parce que par chez elle, il n'y a pas encore grand chose pour Noel alors que chez moi, c'est déjà installé depuis le 15 octobre dans certain magasin!!!

J'avais glissé un petit cadeau dans le colis de sa petite puce.


Aujourd'hui encore elle ne voulait pas le porter mais quand sa maman c'est retourné elle l'a mis. Et devinez quoi??? Elle ne l'a pas lâché de la journée. Elle est même partie dormir avec pour tout vous dire.
J'ai une photo flouté d'elle le portant mais je ne met pas d'image d'enfant sur le blog alors j'ai choisis la photo sans elle pour vous le montré

A demain pour un nouveau jour

Anne

1 commentaire:

  1. Coucou. Ravie que ça te plaise. Je vais essayer de rattraper mes retard de commentaires pour ce swap. Merci à ton papa, je chine comme je peux des idées sur le net n'allant pas à la grande ville. Mais ça me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer