jeudi 10 décembre 2015

Swap de l'avent jour 10

Salut tout le monde 


Ca passe trop vite les jours quand tu dois ouvrir un cadeaux chaque matin. Bon il n'était que 5h du mat mais j'ai adoré le faire

J'ai comme tout les matin, tourné la petite page



Et lu la notice du jours



Rien que de savoir que ça venait d'Irlande, j'étais super heureuse. Après elle parle de mouton et j'ai pensé a tout. Bah quoi? On peut faire beaucoup avec de la laine.

L'emballage ne me donnais aucune idée du coup c'était pas évident. Alors j'ai déballé



Et quelle surprise!!!!!!!!!!!! Un petit mouton en vrai. Bon d'accord en peluche. Avons qu'il est trop mimi quand même. En plus il a un reflet tout brillant c'est trop beau. Et il est tout doux!!!

De mon côté aussi c'était tout doux. Mais différemment. Une résidente de mon travail m'a beaucoup aidé sinon je n'aurais pu lui envoyé a temps.



A bientôt

Anne

1 commentaire: